top of page

Boutique en ligne de santé holistique

Explorez la Force de Vie Universelle avec les Cours de Crystal Reiki à I AM WHOLE.

Le Reiki est une ancienne forme de guérison énergétique japonaise qui a vu son essor grâce aux travaux du Dr Mikao Usui au début des années 1900. Développé comme un complément à une vie globale saine, le Reiki s'efforce de fournir une guérison à l'esprit et au corps à travers les mains de praticiens étudiés. Les personnes qui souhaitent poursuivre la pratique du Reiki peuvent être intéressées à suivre des cours de Crystal Reiki dans notre studio boutique, I AM WHOLE. Développé pour fournir aux individus les outils et la pratique dont ils ont besoin pour réussir dans le monde holistique de la santé, I AM WHOLE peut vous aider à devenir le praticien Reiki dont vous avez toujours rêvé.

Une séance de Reiki traditionnelle impliquera le patient assis ou allongé confortablement pendant que le praticien travaille avec son énergie. En règle générale, la guérison par le Reiki n'implique aucun contact direct, bien que certains praticiens préfèrent incorporer des formes de massothérapie dans leur travail. Les partisans des cours de Reiki en cristal apprécient l'avantage supplémentaire qui vient de l'utilisation de cristaux spécialement réglés, dont certains que vous pouvez voir dans notre boutique en ligne de santé holistique.

Des séances régulières de traitement Reiki ne promettent pas de faire évoluer complètement votre santé. Au lieu de cela, ils devraient être considérés comme un aspect complémentaire à une vie déjà saine et concentrée. Cela dit, les personnes qui suivent nos services réguliers de guérison par le Reiki à Greenwood signalent une diminution de l'anxiété, une réduction du stress et même une amélioration de la vitalité dans d'autres domaines de leur vie. En clair, un service régulier de guérison par le Reiki à Greenwood peut améliorer votre vie de manière tangible.

Si vous êtes intéressé à travailler avec l'énergie Reiki par vous-même, c'est aussi quelque chose que nous pouvons vous aider chez I AM WHOLE. Notre équipe de maîtres certifiés Crystal Reiki et Animal Reiki est lancée par Alisa et Troy Liddiard-Colman, les fondateurs de I AM WHOLE. Afin d'apprendre la forme d'art du Reiki à utiliser sur vous-même et, éventuellement, sur les autres, envisagez de vous inscrire au cours de Reiki de niveau 1 dans notre institut pour commencer votre voyage. Reiki Niveau 1 propose une histoire de Mikao Usui ainsi que la façon de ressentir l'énergie Reiki et de la manipuler pour vous-même et pour les autres. Ce cours de deux jours se termine par un examen, une désintoxication spirituelle et une harmonisation à distance.

Les personnes qui trouvent le Reiki 1 à leur goût apprécieront de continuer à se frayer un chemin à travers les autres niveaux de l'Institut. Au moment où vous aurez terminé tous les niveaux du cours de l'institut, vous serez prêt à avancer dans le monde en tant que fournisseur d'énergie de guérison Reiki pour ceux qui en ont besoin.

I AM WHOLE se consacre à vous aider sur le chemin de la santé et du bien-être. Contactez notre équipe dès aujourd'hui ou visitez notre boutique de santé holistique en ligne pour plus d'informations !

bottom of page

0

Online Holistic Health Shop

Explore the Universal Life Force With Crystal Reiki Courses at I AM WHOLE.

Reiki is an old form of Japanese energy healing that saw its rise come through the work of Dr. Mikao Usui in the early 1900s. Developed as a complementary to a healthy overall life, Reiki endeavors to provide healing to both mind and body through the hands of studied practitioners. Individuals looking to pursue the practice of Reiki may be interested in pursuing Crystal Reiki courses at our boutique studio, I AM WHOLE. Developed to provide individuals with the tools and practice that they need to find success in the holistic world of health, I AM WHOLE can help you become the Reiki practitioner you've always dreamed.

A traditional Reiki session will involve the patient sitting or lying comfortably while the practitioner works with their energy. Typically, Reiki healing does not involve any direct contact though some practitioners prefer to incorporate forms of massage therapy into their work. Proponents of crystal Reiki courses enjoy the additional benefit that comes from the use of specially tuned crystals, some of which you can see in our online holistic health shop.

Regular Reiki treatment sessions do not promise to completely evolve your health. Instead, they should be considered a complementary aspect to an already healthy and focused life. With that being said, individuals who pursue our regular Reiki healing Greenwood services report lessened anxiety, reduction in stress, and even improved vitality in other areas of their life. Put plainly, regular Reiki healing Greenwood service can tangibly improve your life.

If you are interested in working with Reiki energy on your own, that is also something that we can help you with at I AM WHOLE. Our team of certified Crystal Reiki and Animal Reiki Masters are pioneered by Alisa and Troy Liddiard-Colman, the founders of I AM WHOLE. In order to learn the artform of Reiki for use on yourself and, eventually, others, consider signing up for the Reiki Level 1 Course at our Institute to begin your journey. Reiki Level 1 offers a history of Mikao Usui as well as how to feel Reiki energy and manipulate it for yourself and others. This two-day course culminates in an exam, spiritual detoxing, and a distant attunement.

Individuals who find Reiki 1 to their liking will enjoy continuing to work their way through the other levels of the Institute. By the time that you complete every level in the institute course, you will be ready to move forward into the world as a purvey of Reiki healing energy to those in need.

I AM WHOLE is dedicated to helping you down the path toward health and wellness. Contact our team today or stop by our online holistic health shop for further information!

I AM WHOLE IS COPY WRITE, NATIONAL & INTERNATIONAL TRADEMARK 

REGISTERED & APPROVED

International Registration No. 1 541 221   I  AM  WHOLE  Australian Registration No. 2095485  I AM WHOLE