top of page

Praticien holistique à Greenwood

Apprenez d'un maître Reiki près de chez moi à I AM WHOLE.

L'art du Reiki est entré en pratique sous la tutelle du Dr Usui, le premier individu connu à pratiquer le travail avec la force de vie universelle. Développé comme un système de soins personnels pour lui-même et pour les autres, le Dr Usui continuerait à traiter des milliers de personnes en tant que praticien local de Reiki jusqu'à son décès. Maintenant, des années plus tard, vous pouvez profiter de ce processus bénéfique de votre praticien de Reiki local préféré à I AM Whole.

 

Engagez le MEILLEUR praticien holistique à Greenwood

Si vous êtes nouveau dans le monde du Reiki ou si vous cherchez simplement un praticien de Reiki local pour apprendre, notre équipe de I AM WHOLE serait ravie de vous aider. Nous sommes un petit studio boutique dédié à l'enseignement à nos clients des arts de la méditation, du Reiki et d'autres aspects de la santé holistique. Pour les personnes qui souhaitent se faire les dents sur l'art du Reiki, nous conseillons de commencer par notre cours de base de Reiki niveau 1.

Le cours de Reiki niveau 1 disponible à I AM WHOLE est une excellente introduction à cette ancienne forme de guérison universelle. Grâce à ce cours de deux jours, vous apprendrez l'histoire de Mikao Usui ainsi que la façon de ressentir et de manipuler l'énergie Reiki. Pendant toute la durée de votre cours, vous serez guidé par votre maître Reiki I AM WHOLE pour apprendre à nettoyer votre environnement, à détoxifier votre esprit et à pratiquer la guérison sur les animaux et les êtres chers.

À la fin de votre cours de Reiki niveau 1, vous aurez la possibilité de passer au niveau suivant de travail en classe. Le niveau 2 du Reiki est le niveau du praticien et c'est ici que les clients sont correctement initiés à la pratique de la guérison. Les praticiens Reiki 2 augmenteront leur maîtrise de l'énergie Reiki tout en apprenant à appliquer leur éducation et leurs directives dans le monde pratique tout en travaillant avec les autres. Passer au-delà du Reiki 2 conduira les personnes intéressées au COURS DE MAÎTRE REIKI qui comprend cinq jours de travail de groupe sur une période de six mois.

Un voyage à JE SUIS ENTIER devrait impliquer une expérience enrichissante, accueillante et saine. Dans le but de vous donner accès aux outils et techniques nécessaires pour vous sentir mieux et plus entier, nous espérons que vous apprécierez l'un de nos nombreux services sélectionnés.

Comme nous sommes un petit studio boutique, les réservations se font par ordre d'arrivée. Si vous souhaitez organiser un cours avec le meilleur Maître Reiki près de chez vous, rendez-vous sur notre page Cours pour sélectionner votre réservation. Grâce à un cours d'introduction au Reiki de niveau 1, vous aurez accès non seulement à l'énergie Reiki, mais aussi à la force de vie universelle qui circule autour de nous et des autres.

I AM WHOLE est ravi de devenir votre praticien holistique préféré à Greenwood, aujourd'hui !

bottom of page

0

Holistic Practitioner in Greenwood

Learn From a Reiki Master Near Me at I AM WHOLE.

The art of Reiki came into practice under the tutelage of Dr. Usui, the first known individual to practice working with the universal life force. Developed as a system of self-care for himself and others, Dr. Usui would go on to treat thousands of individuals as a local Reiki practitioner until his passing. Now, years later, you can enjoy this beneficial process from your favorite local Reiki practitioner at I AM WHOLE.

 

Hire the BEST Holistic Practitioner in Greenwood

If you are new to the world of Reiki or are merely looking for a local Reiki practitioner to learn from, our team at I AM WHOLE would be excited to help you out. We are a small boutique studio dedicated to teaching our clients the arts of meditation, Reiki, and other aspects of holistic health. For individuals looking to cut their teeth on the art of Reiki, we advise starting with our basic Reiki Level 1 Course.

The Reiki Level 1 Course available at I AM WHOLE serves as an excellent introduction to this ancient form of universal healing. Through this two-day course, you will learn the history of Mikao Usui as well as how to feel and manipulate Reiki energy. During the span of your course you will be guided by your I AM WHOLE Reiki master to learn how to cleanse your surroundings, detox your spirit, and practice healing on animals and loved ones.

At the end of your Reiki Level 1 Course, you will have the option to continue to the next level of classwork. Reiki Level 2 is the practitioner level and it is here that clients are initiated properly into the healing practice. Reiki 2 practitioners will increase their mastery of Reiki energy while learning how to apply their education and guidelines in the practical world while working with others. Advancing past Reiki 2 will lead interested individuals to the REIKI MASTER COURSE which involves five days of group work throughout a six month period.

A trip to I AM WHOLE should involve an enlightening, welcoming, and wholesome experience. Intending to provide you access to the tools and techniques necessary to feel better and more whole, we hope that you enjoy any of our many selected services.

As we are a small boutique studio, reservations are first-come and first-serve. If you would like to set up a class with the best Reiki Master near me, head to our Classes Page to select your booking. Through an introductory Reiki Level 1 Entry Course, you will gain access to not just Reiki energy but to the universal life force that flows around ourselves and others.

I AM WHOLE is excited to become your favorite holistic practitioner in Greenwood, today!

I AM WHOLE IS COPY WRITE, NATIONAL & INTERNATIONAL TRADEMARK 

REGISTERED & APPROVED

International Registration No. 1 541 221   I  AM  WHOLE  Australian Registration No. 2095485  I AM WHOLE